J'ai besoin

Bonjour, face à la très forte demande à laquelle nous faisons actuellement face, nous ne sommes plus en mesure de répondre systématiquement à vos demandes. Le questionnaire ci-dessous est toujours disponible et nous vous contacterons dès que possible. 

Face à la crise inédite que connait notre pays,  nous avons décidé de mobiliser notre outil de production pour fabriquer des masques de confinement pour participer à l’effort contre le virus Covid-19.

Nos masques sont catégorisés comme :

Masque barrière selon la norme AFNOR SPEC S76-001 : 2020 anti-projection de type chirurgical : catégorie 1

La matière utilisée a été soumise à la Direction Générale de l’Armement (DGA) ainsi qu’à la Direction Générale des Entreprises (DGE) qui ont étudié notre cahier des charges et testés nos masques en laboratoires.

Une fiche technique est fournie avec chaque commande

Nos masques ont été testés et validés par la DGA après 10 cycles de lavages suivant les protocoles IFTH. Le rapport est disponible sur demande.

Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour la prise de commande.


INFORMATIONS PRÉALABLES POUR TOUTE COMMANDE : 

  • Minimum de commande : 250 masques
  • Dans une phase 1, nous mettons directement à disposition les commandes et l’enlèvement se fera par vos soins. Notre adresse : Filtration SA –  ZAC De Chassagne , 6930 TERNAY
  • Toute demande de commande se fait exclusivement par le formulaire ci-dessous.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous servir au mieux dans cette situation exceptionnelle.

Nous vous remercions pour votre compréhension : cette organisation nous permet de fabriquer massivement les masques et d’éviter un risque de désorganisation de notre entreprise durant cette période exceptionnelle.

Le Tarif est de 2,00€ HT / Unité ( en lien avec le REX de la DGE)  et permet de couvrir les frais de matière première , de la main d’oeuvre quand nous utilisons nos propres ateliers ou ateliers partenaires , des frais de blanchisserie, frais de transports entre ces étapes, frais de transports des kits vers nos confectionneurs solidaires.  C’est en effet supérieur au coût habituel d’un masque mais n’oubliez pas que ce n’est pas notre métier de base et que la logistique n’est de ce fait pas optimale … !